Voila pour certaine personne quand on parle sur "teamspeak" ou en Altalk le language cs c'est du charabia alor voila :
GG= good game
sry= sorry
OMG= o my god
covert= couvré
spoted= a decouvert
GA= lentré principale
midel= milieu
owned= mort
kill= tuez
gl&hf= good luck have fun
technique vous avez les (flashboost & runboost)
le sistem est simple pour le flash boost
il sufi que un joueur de maite a jenoue et que un otre joueur plus en hauteur sote dessu et o méme moment le joueur a jenoue jet le flask ou la smoke sur les pieds de lotre et le joueur en l'air decole
runboost c'est simple il suffit que un joueur saute sur lotre qui cour en méme temps et que celui du desus sote o bout de quelque pas pour decoler assez loin ^^
(interdi en war ou en gather ou ladder bien evidement)
quand un CT' difuse la bombe pour lempéchez de difusez et de prendre sa place c simple prenez un smoke jetez lui a c'est pieds et le plus vite posible difuser la bombe a sa place
(marre des UNDERLOW)
Sur la map de inferno en war c'est interdi de la planter dans l'eau en A et en B il et formelement interdi dutiliser le bug map
pour la console la manipulation ces :
steam
jeux
counter strike : source
propriéter
definir option de lancement
-console
relancer CSs
reglé sont viseur le mieux c'est
cl_crosshairscale8000
pour les fps ect ect
net_graph 1
humhum (les allmand le considére comme un cheat)
net_graph 3
voila sa peut aider certain et dotre le save deja ;)
sry pour lortographe
GL&HF