CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

petit astuce pour debutant ou otre

gloine
gloine
Niveau 7
03 mai 2008 à 03:47:57

Voila pour certaine personne quand on parle sur "teamspeak" ou en Altalk le language cs c'est du charabia alor voila :

GG= good game

sry= sorry

OMG= o my god

covert= couvré

spoted= a decouvert

GA= lentré principale

midel= milieu

owned= mort

kill= tuez

gl&hf= good luck have fun

technique vous avez les (flashboost & runboost)

le sistem est simple pour le flash boost

il sufi que un joueur de maite a jenoue et que un otre joueur plus en hauteur sote dessu et o méme moment le joueur a jenoue jet le flask ou la smoke sur les pieds de lotre et le joueur en l'air decole

runboost c'est simple il suffit que un joueur saute sur lotre qui cour en méme temps et que celui du desus sote o bout de quelque pas pour decoler assez loin ^^

(interdi en war ou en gather ou ladder bien evidement)

quand un CT' difuse la bombe pour lempéchez de difusez et de prendre sa place c simple prenez un smoke jetez lui a c'est pieds et le plus vite posible difuser la bombe a sa place

(marre des UNDERLOW)
Sur la map de inferno en war c'est interdi de la planter dans l'eau en A et en B il et formelement interdi dutiliser le bug map

pour la console la manipulation ces :

steam
jeux
counter strike : source
propriéter
definir option de lancement
-console

relancer CSs

reglé sont viseur le mieux c'est

cl_crosshairscale8000

pour les fps ect ect

net_graph 1

humhum (les allmand le considére comme un cheat)

net_graph 3

voila sa peut aider certain et dotre le save deja ;)

sry pour lortographe

GL&HF

blitz_gunnar
blitz_gunnar
Niveau 3
03 mai 2008 à 10:52:34

GA veut dire grand allée et owned ne veut pas dire mort, mais que tu a maitrisé ton adversaire.

klowN_
klowN_
Niveau 9
03 mai 2008 à 11:10:29

Petite astuce pour débutants ou autres. Mais dis moi, tu serais pas débutant toi aussi ? non parce que "midel" sa me fais un peu marrer quoi, apres tu parles d'allemands et de commandes qui n'ont rien à voir avec du cheat, mais lolilol quoi. Fais pas un topic comme ça si c'est pour dire n'importe quoi.

Nerv0us-
Nerv0us-
Niveau 3
04 mai 2008 à 21:31:25

spoted= a decouvert
GA= lentré principale
midel= milieu
owned= mort

Je ne nie pas avoir ri.

La vidéo du moment