Euh n0n c'est awp mais il faut être habitué a l'utiliser donc pour commencer c'est bien de faire des Deathmatchs pour pourvoir s'entrainer avec toutes les armes du jeux .
darkvad123
Niveau 12
03 mai 2008 à 00:13:01
Y'a aucune meilleur arme c'est comme les gouts et les couleurs en faite xD