Bonjour a tous et a toutes(et oui les fille aussi ^^) alors Voici une nouvelle team css ( counter strike source! ) qui se compose de belges donc nous recrutons des personne de lvl low+/ mid- (no fake) de 15 a tous age.Mais aussi des personne de level low / low+ pour la ligne up 2.
Merci a vous et a++ sur css ^^