Voila j'ai un probleme avec le deathmatch dès que je lactive a partir du panneau AutoPlugins,ils fait crasher mon serv! Donc voila le serv este down et jai beaucoup be mal pour le remettre Que faire
bouboul
Niveau 10
03 mai 2008 à 09:50:12
Le Dm mode, c'est le mode de DM5087??
Ekh
Niveau 6
04 mai 2008 à 19:43:00
le mod Death Match
ssxman
Niveau 7
04 mai 2008 à 21:49:45
Salut , Verifie que tu n'a pas 36000 mod activé en meme temps si oui ton serveur va normalement crasher si non change de version de DM