Salut a tous, les touches que j'ai sur css (et sur tout les autres fps que j'ai) sont :
Avancer : fleche du haut
Reculer : fleche du bas
esquive gauche = fleche gauche
esquive droite = fleche droite
marcher = supprr
lacher arme : 4
desactiver bombe : entrer
Achat menu : 1
Je voulais savoir si c'etait pas un peu la honte d'aller en lan en utilisant ces touches sachant qu'a peu pres tout les autres joueurs utilisent zqsd pour les mouvements, voila. Merci d'avance.