CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La honte d'utiliser mes touches ?

lexbrock
lexbrock
Niveau 7
02 mai 2008 à 22:16:11

Salut a tous, les touches que j'ai sur css (et sur tout les autres fps que j'ai) sont :

Avancer : fleche du haut
Reculer : fleche du bas
esquive gauche = fleche gauche
esquive droite = fleche droite
marcher = supprr
lacher arme : 4
desactiver bombe : entrer
Achat menu : 1

Je voulais savoir si c'etait pas un peu la honte d'aller en lan en utilisant ces touches sachant qu'a peu pres tout les autres joueurs utilisent zqsd pour les mouvements, voila. Merci d'avance.

20thcenturyboys
20thcenturyboys
Niveau 8
02 mai 2008 à 22:17:42

Tu te trompes beacoup de joueurs jouent avec les fleches

-bourrinator-
-bourrinator-
Niveau 3
02 mai 2008 à 22:18:48

franchement tu t'en fou complètement de taper sur une touche ou une otre. si t'arriv mieu kom ça tem mieu pour toi. Tan ke tu met leur met des hs tous va bien ^^

voila g répondu même si le sujet est assez bidon...

lexbrock
lexbrock
Niveau 7
02 mai 2008 à 22:20:42

Non je m'en fou pas et le sujet n'est pas bidon, je vois enormement de bon joueurs aux lans qui utilisent zqsd, le truc chiant dans ma situation c'est que quand tu vois que ma main gauche est a coté de ma main droite, voila quoi...

-bourrinator-
-bourrinator-
Niveau 3
02 mai 2008 à 22:26:45

ptites questions: tu utilise ta main gauche pour tes touches et ta main droite pour la sourie c ça ?

Et c koi le pb ?
Comme ça tu sera ptere le premier pgm a jouer avec les flèches et tu rentreras dans la légende !

Non en fait on va pas aller jusque là ^^...

st666
st666
Niveau 8
03 mai 2008 à 09:05:40

Je joue avec les flèchs moi aussi et je suis quand même d'un assez bon niveau et question ergonomie j'ai beaucoup plus facile avec les flèches qu'avec zqsd et j'ai configurer mes touches pour qu'elles soient près de ma main gauche. Sinon fait comme moi si tu veux pas avoir ta main tout près de la souris, moi je recule mon clavier le plus à gauche comme sa je suis pas gêné quand je fais beaucoup de mouvement avec ma souris.

klowN_
klowN_
Niveau 9
03 mai 2008 à 09:10:09

Pourquoi aurais-tu la honte ?
Tu joues comme tu veux, et si c'est comme ça que tu joues le mieux alors osef des autres plows qui se marrent.

-FasTr-
-FasTr-
Niveau 9
03 mai 2008 à 09:50:51

quand jvois comment jouent certains mec en lan dis toi que y'a pire

style le mec qui joue avec le clavier derrière l'écran avec la dalle à 5cm des yeux, ou blqcko qui se déplace au pavé numérique

gallimard_cultu
gallimard_cultu
Niveau 6
03 mai 2008 à 10:35:09

style le mec qui joue avec le clavier derrière l'écran avec la dalle à 5cm des yeux

J'ai pas trop compris comment il joue.tu peut reexpliquer. :rire2: en tout cas ça a l'air vraiment bizarre.

bouboul
bouboul
Niveau 10
03 mai 2008 à 10:47:18

Désolé de devoir te le dire, mais tu as raison. C'est trop la honte un mec qui joue avec les fléches. Va pas à ta LAN, sinon tu sera la nouvelle risée du net (pire que star wars kid ou le rappeur du 92).

Ozstriker joue avec :f; k; d; r pour avancer, reculer, gauche et droite. Iltire avec la touche "$" et switch les armes avec "f4".

gallimard_cultu
gallimard_cultu
Niveau 6
03 mai 2008 à 11:24:37

tu te trompe.c'est pas f4 mais alt+f4

-bourrinator-
-bourrinator-
Niveau 3
03 mai 2008 à 11:30:09

+1 pour St666 si t'aime pas avoir les mains coller décale le clavier

Bn_Choco
Bn_Choco
Niveau 7
03 mai 2008 à 14:27:59

Mdr, blqcko joue avec le pavé numérique, ca l'empêche pas d'être bon :-p .

Devil_Guardian
Devil_Guardian
Niveau 10
03 mai 2008 à 16:39:01

Xp3 joue avec les flèches.

Thartz
Thartz
Niveau 8
03 mai 2008 à 19:47:13

Moi je joue avec une manette pc je vois pas ou est la honte oO

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
03 mai 2008 à 21:03:24

Là par contre tu perds en sensation.

La vidéo du moment