kommen la matter? et lenregistrer?
record demonamestop
playdemo demoname
Pour faire videos en AVI -> logiciel FRAPS
et pr les engistrer ds 1 dossier??
Quand tu fais un ´record nomdelademo´ ca se met automatiquement a la racine de cstrike.Donc apres il suffit de les déplacer, tu connais copier coller ?
repete mai + clair stp
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9734-47733-1-0-1-0-0.htm