CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Need Help !

shakir
shakir
Niveau 7
02 mai 2008 à 19:16:41

Donc voilà en fait j'ai la mise a jour de steam qui me fait chier et donc j'ai cherché et j'ai lu qu'il fallait supprimer "Client.enregistry.blob" donc je le supprime j essaye de lancer steam mais rien à faire sa me remet la mise à jour et client.enregistry.blob revient commet pourrais je faire si vous le savez dites le mois pls a+

shakir
shakir
Niveau 7
02 mai 2008 à 19:42:45

... Donc maintenant j'ai un autre problème j essaye de lancer steam an cliquant sur css puis la mise a jour s'affiche et il y a écrit ERREUR: unable to open Public/Account.html for writing Que Dois je faire ? S'il vous plaît

lp_man
lp_man
Niveau 7
02 mai 2008 à 19:52:11

rinstalle steam css et vois... gl hf

shakir
shakir
Niveau 7
02 mai 2008 à 20:07:26

mais steam aprés que je l'ai desinstallé je fais comment pour le réinstaller

shakir
shakir
Niveau 7
02 mai 2008 à 21:11:09

ERREUR: unable to open Public/Account.html Sa me Fait chier ce Putain (vous m'excuserez de cette grossiéreté ) mais comment puis je entretenir ma vie de no life si je ne peux pas jouer non Sérieusement qqn peut m'aider quand je clique sur css ba sa m'affiche la mise a jour et il y a écrit ce qui est ci-dessus quelqu'un pourrait t il m'aider ?

ssxman
ssxman
Niveau 7
02 mai 2008 à 21:15:18

Pour le reinstaller il suffit de mettre le cd de counter strike source dans ton lecteur cd et de suivrent les instruction.....

shakir
shakir
Niveau 7
02 mai 2008 à 21:42:59

la c'est le cas de le dire OMAGAD ! je m'en fous je vais pas réinstaler steam je pense que ça ne servira à rien mais juste un petit un truc client.enregistry.blob je le supprime puis je clique sur css pour lancer steam mais rien à faire le fichier réapparaît et donc la mise a jour se relance mais je ne comprends pas ce que c'est que ERREUR: unable to open Public/Account.html Merci de m'aider S'il vous plaît

-bourrinator-
-bourrinator-
Niveau 3
02 mai 2008 à 21:55:01

fallait que tu sois patient. Maintenant tu es dans le caca !

Non bon sinon réinstalle steam ou alors regarde si ta pas supp un otre truc que le truc de la mise a jour que tu dis car si il est incapable d'ouvrir public/account.html c'est qu'il manque quelque chose.
alors si tu n'y connai rien

-> désinstalle puis réinstalle steam comme dit plus haut...

shakir
shakir
Niveau 7
02 mai 2008 à 22:07:44

donc dés que j'ai désinstallé steam je dois le retelecharger sur le site officiel c est ça ?

-bourrinator-
-bourrinator-
Niveau 3
02 mai 2008 à 22:13:43

ouai ou sinon tu doit ptetre ossi pouvoir le faire par l'installation de css

shakir
shakir
Niveau 7
03 mai 2008 à 10:21:36

Problème reglé il ne fallait pas réinstaller steam mais merci quand méme a+

-bourrinator-
-bourrinator-
Niveau 3
03 mai 2008 à 11:32:19

ok a toi les hs ! ^^

La vidéo du moment