vOIla, il y a deux jours j'ai décidé de reformater mon pc pour le soulager un peu ;).
et depuis que je l'ai reformaté j'ai plein de problème avec ma souris ( razer copp blue ) , la fluidité disparait sur certaines maps offi comme nuke et même sur nuke mon fps est descendu à 40/60 alors qu'avant le reformatage j'étais à 100 fps :x
En clair c'est plus trop jouable sur 2/3 maps offi ...
Une idée les gens ? ;) merci d'avance