mon euvre ^^
http://img240.imageshack.us/img240/7817/sanstitreeze4.png
ouvre => euvre => oeuvre
C'est quoi la différence entre un artiste et un accroc au LSD ?
C'est bien, tu sais spawn des skins sur gmod..
Suicide-toi. C'est bien connu, les grands artistes ne sont reconnu qu'après leur mort
range ta merde dans le placard.j'ai meme pas reussi a esquisser un sourire.
Ba ...
je suis pas tres for à garry's mod :s
la seul chose que je sait faire c'est thruster une voiture et faire se que vous venez de voir ^^