Salut a tous, j'ai un hard projet en vue, je dispose de 2 serveur et nous sommes pour l'instant 3 ma team ayant été dissoute j'en recrée une.
Fake level, plz s'abstenir.
Vous pouvez joindre fiche esl Si possible.
Dommage, j'aurais bien aimer vous rejoindre mais jsuis high+