bonjour, j ai loué un serveur sur verygames et j'ai mis les skin admin en autoplugin. mais quand il y a des gens qui vienne ils nous voye en error comment faut faire pour quil nous voye pu en error merci de vos réponses
DM5O87
Niveau 6
01 mai 2008 à 18:23:13
tu as renommé quelque chose dedant ?
sinon dit leur de tapper cl_downloadfilter all (je sais pas si c'est ça exactement)