Bonjour à tous, j'ai un petit probleme ^^
Sur un serveur, les phrases "****** is a monster kill" etc... sont marqués, enfin elles apparaissent à l'ecran mais le probleme c'est que je n'ai pas le son de ces célèbres expressions ^^. Y'a une commande dans la console à entrer? merci