une team avec si possible un serveur , je suis niveau middle- je suis pret a fornir un allopas de temps en temps je joue sur CS anthologie ( condition zero ) mon msn : fire--max@hotmail.fr et mon psedo de counter est Ev4ngel_72 n'esiter pas a m'inviter
aller peut etre a bientot !