bonjour a tous
je vien d'installer counter, redémarer le pcpuis je clic sur l'icone puis ça marque "la fenetre de lencement de c-s"puis ça ne ce lance paspourquoi
reponder moi svp
D'aures infos ... stpConfigs, as tu déjà eu ce genre de problèmes
non jamais c'est la premiere fois
SALUT
Moi auusi sa fait pareil .mais je l'ai installé sur un autre ordi et sa marchait.Ta carte graphique ne doit pas etre assez puissante.