bonjour voila je fait des video avec fraps mais je regarder des video et il y a pas les son des bas des arme du tir etc en gro il y a que la zik qu"il a mis pas les persoone qui parle rien donc je voudrait savoir comment faire sa merci(enlever les bruit de la video des armes etc merci)