bonjour es ce que vous pouvais m'aider SVP quand je veu me connecter a une partie en reseau un message s'affiche et c'à dit "votre version ne correspond pas aux serveurs" pouvai vous m'aider?
tré bizar!!!! aisser de réinstaller cs ou css
bin je sais pa