Salut a tous et a toute .La team TPR etant dessoute ,je desside de refaire la team .Nous somme 3 dans la team , don 2 ancien menbre des TPR .Le site on arrivais pas a en faire on est retomber sur un forumhttp://ltpr.top-forum.net/ voila le site
$a maitéresse :
KwO93@live.fr