bonjour tous!
depuis hier soir j´ai passé 4 heures pour configurer mani admin sur mon pc.
Je veux administrer un server cree directement depuis counter ( on va louer un serveur dans qques temps et je veux maitriser mani avant)
Je souhaiterais etre en contact avec qqun qui le maitrise.
Je laisse mon msn pour ceux qui pourraient m´aider.
liogre@hotmail.com