CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mode sEEking :)

flashed
flashed
Niveau 2
30 avril 2008 à 15:38:58

Salut All !!

Je cherche une team de level mid - / mid ( NO FAKE )

Ma desciption :

--> aGe : 14 ans
--> Nationnaliter : francaise
--> Sexe : masculin
--> pseudo : Zelie <3 Ou Smoke.^
--> Armes : Awp ; mes je play toute les armes :)
--> Dispo : Vacances ; week et les jours d 'ecole
--> Ts & Mumble : On
--> payement : Oui en alopass si ses une team Good je payerer 6 alopass mes si ses une team normal 2/3 :)
--> Wars : j'ai a mon actif 200 wars minimum
--> Joue depuis : 4 ans ( cs 1.6 & css )
--> Rage : Off

Je cherche une team qui a deja un strateur & un team speak & un serveur (TICK 100 de préférence) et une team qui veut ete maximum 8 !

VOila ! Pour se intéréser contacter moi sur mon steam : lefur600

ReaLiTy-
ReaLiTy-
Niveau 5
30 avril 2008 à 15:49:23

Orthographe : off
School : off
Cerveau : off

ReaLiTy-
ReaLiTy-
Niveau 5
30 avril 2008 à 16:04:10

Encore des mecs qui savent pas écrire et qui se croivent "mid". Puis c'est pas ton premier topic de seek team.

ReaLiTy-
ReaLiTy-
Niveau 5
30 avril 2008 à 17:01:57

Merci de même Aimela :$

Bn_Choco
Bn_Choco
Niveau 7
30 avril 2008 à 18:15:47

J'vois pas en quoi il écrit horriblement mal :question:

Snopey
Snopey
Niveau 6
30 avril 2008 à 18:20:47

Jsavais pas k'on pouvait arreter l'école a 10 ans

loic592206
loic592206
Niveau 4
30 avril 2008 à 18:56:24

si tu cherche une team réellement middle- pas sure que ca soit le cas pour toi inscrit toi sur ce site: http://www.esl.eu/fr et fait des gather de level low et tu verras si tu t'en sors tu pourra faire des middle enfin tu verra et peut-etre trouvera tu une team

201291
201291
Niveau 9
30 avril 2008 à 20:29:41

T'es un AWP, t'es une loque tu changeras jamais...
Tu n'es qu'un pustule sur le front de l'Humanité. Alors s'il te plaît dégage et vas jouer sur tes serveurs à la con.

+1 avec ReaLiTy

Yopop_ProGamerZ
Yopop_ProGamerZ
Niveau 7
01 mai 2008 à 08:58:31

Quoi ces posts de geek rageux 201290 & reality ? t'es pas content tu dégages quoi ...

Et comme l'a dit Bn_Choco, c'est déjà pas mal =) c'est sûr qu'il y a mieux.

201291 c'est quoi le problème avec l'awp ? tu t'exites quand tu t'fais Os ? avec la ptite voix bien aigu ?
"Oh putain wesh wesh arrêtez l'awp ou jvous défonce" ?

201291
201291
Niveau 9
01 mai 2008 à 10:03:12

Et toi ça t'excite d'OS les mecs parce que tu prends pas le temps de viser ?

Mannlicher roxx, pas toi.

Yopop_ProGamerZ
Yopop_ProGamerZ
Niveau 7
01 mai 2008 à 10:10:16

Je n'apprécie pas non plus l'awp, mais je ne rage pas...

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
01 mai 2008 à 13:22:21

Il a beau dire ce qu'il veut, les gens ont eu raison de critiquer son orthographe absolument déplorable. >< Sérieux, y a des limites.

La vidéo du moment