Bonjour,
J'ai acheté Counter strike SOURCE ce week end et j'ai pu commencer à jouer qu'aujourd'hui. Quand je démarre counter strike un message apparait et me dit:
Vos pilotes vidéo semblent être dépassés et pourraient poser problème si vous choisissez de continuer et de lancer le jeu. Nous vous conseillons vivement de cliquer sur le lien ci-dessous afin d'obtenir les derniers pilotes vidéo disponibles auprès de votre revendeur.
Informations sur votre pilote:
Version windows : windows XP
Description : RADEON 9200
Version : 6.14.1.6307
Ils me donne un lien : http://ati.amd.com/support/driver.html
Mon problème c'est que je ne comprend pas leur lien car c'est que de l'anglais et que si je continue sans faire les mis à jour je n'arrive pas a jouer, je lag a mort...
S.V.P Aidez moi c'est trop important j'ai trop envie de jouer...
Merci d'avance...
Sim