Recherche quelqu'un pour joué avec moi et qui pourait entrer dans ma team =)
Pour etre dans ma team, il faut:
-etre fort au jeu (surtout map de_dust2)
-rapide
-ne pas etre un cheater
-Pouvoir se parlé hors du jeu (MSN, yahoo, Skype ...)
...
Voici le reglement:
-1erement : Premier match sur de_dust2
-2emement : Si tu joue assez bien, 2eme match sur la map que tu choisit. Si tu ne joue pas assez bien, et bien tu sera elliminé
-3emement : Si tu joue bien au 2eme match, il ne te reste plus qu'un dernier test ensuite: le 1 contre 1. Si tu ne joue pas bien au 2eme match, tu sera elliminé
-et dernierement, si tu joue tres bien au 3eme match, tu fais partit de ma team, sinon, tu sera viré
J'attend vos temoignages =D
a+
Valentin 