Bonjour à tous.
Je ne joue plus à rien et j'ai 15 tokens en rabe sur mon compte verygames...
Je les revends à 12 euros.
Profitez de cette offre sachant que le token s'achète 1 euro sur verygames.net
Voici une preuve que les possède bien :
http://nsa01.casimages.com/img/2008/04/29/0804291027083120860.jpg
Le paiement peut se faire par paypal ou virement voir même par envoi postal.
Je ne suis pas un gamin kikoolol qui tente de vous arnaquer, je cherche juste à me débarrasser en n'y perdant pas trop. Mais ce qui est sûr, c'est que c'est vous qui y gagnerez.
Voici où me contacter : martinm_03@hotmail.com
A bientôt.