bonsoir a tous ,je viens d'avoir une nouvelle config et donc j'aimerai savoir combien de fps je vais avoir en jeu ,pouvez vous me donner la combinaison dans la console svp ?
merci beaucoup
nbadman
Niveau 10
29 avril 2008 à 22:58:51
cl_showfps 1
sam_fisher_27
Niveau 10
29 avril 2008 à 23:04:32
daccords merci ,et sinon la mon FPS tmponne les 75 et ne bouge plus ,comment faire pour augmenter les fps max ?
sam_fisher_27
Niveau 10
29 avril 2008 à 23:40:52
svp ?
PigouiCommando
Niveau 3
30 avril 2008 à 01:14:14
Ben la meilleure façon d'augmenter les FPS c'est de baisser les graphismes