voila j'ai un problème avec mes images pour mon tag... a chaque fois que je sélectionne une image il m'indique que je n'ai pas les droit suffisant pour mettre l'image...avez-vous déja eu se problème??si oui comment le résoudre...
de vos réponses
AD4K17OU8
Niveau 8
29 avril 2008 à 21:02:29
Met Steam en anglais, ensuite...
Ah quelque chose me dit que tu n'as pas recherché, bien essayé dommage