Au secoure depuis que j'ai réinstaller css je ne vois plus mon viseur !!! même en métan cl_crossairscale 50 !
go Option ou met cl_crosshairscale 12000 in the console
tape crosshair 1 dans la console je crois que c'est ca aller a+
Installe un aimbot
XD dsl je cheat pas
crosshair 1 essaye , ca marche pas ??
nan crossair 1 ne marche pas je réinstalle mon jeux ....