Voila je joue a counter strike et je me cherche un pseudo bien ... Vous auriez pas des idées ?
Derek en papier
THE SNAKE KILLER !!!
()u554m4F4yrir3
7373 d3 l3173
Jambon Beurre Cornichon
Fl4gadam!i! (si tu veux avoir la classe, prend ce pseudo.tout le monde me demande a quel pro-gamer j'ai piquer ce pseudo tellement il a la classe)
Tony Montana du 93 seek team low