salut a tous, aprés avoir restaurer tous mon ordi (en mode usine) je réeinstalle counter strike.. mais seulement voila, aprés avoir jouer, a chaque fois que je quitte le jeu, l'ecran revient a mon bureau avec tout les icones mais je ne peux plus rien faire je bouge la souris mais quand je clique sur une fenetre ca fait rien du tout ( ca bloque quoi ) .... j'ai essayé plusieurs fois de désinstaller et réeinstaller le jeu mais en vain.. alors svp pouvez vous m'aidez ?? please