oui salut je fait du mappin dans sdk mais je ne sait pas coment me faire mes propres textures vous pouvez me donnez les fchier pour le faire et mÉ'expliquer !!
DM5O87
Niveau 6
29 avril 2008 à 20:03:39
google.com
un bonjour serait le bienvenue quand même, je ne répond pas plus car ça me soule le nombre de mecs qui ne recherchent même pas
wolfire92
Niveau 7
30 avril 2008 à 00:37:03
premierement j'ai marque oui salut... et jai rechercher et je vois rien sur la cration de texture... merci quand meme