Voila que de bonnes nouvelles, la section counter strike : source de la fameuse famille Resident Clan of Asylum (Multigaming évoluant sur pas mal de jeu depuis des années) réouvre bel et bien leurs portes.
C'est pourquoi avec l'accord de Captaine Bidibu, Chef du clan, j'ai eu l'accord d'ouvrir un site pour lui prouvé que nous, certains ancien de la section, étions capable de lui fournir une line-up avec la mentalité [RCA]. C'est à dire des performances, un minimum, une présance régulière, une vie ¨social¨ sur notre charmant et heureux forum, et tous cela dans la bonne humeur et la bonne ambiance, biensur cela va de soi.
Les critères pour le recrutement,
Age minimum: 16 ans
Level : Low-Middle
Casque: ON
Répondre a la fiche de recrutement sur le forum ce trouvant :
http://residentasylum.roxorgamers.com/index.php?file=Forum&page=viewforum&forum_id=2
Contact steam : asime609
Contact msn: sourceftw@hotmail.fr
Ps: Le site du clan http://residentasylum.roxorgamers.com
Ps ² : Ce site n'est pas le définitif, il sert juste de transition entre le recrutement et le début de la section.
Plus tard nous travailleront sur ce site la, quoique une nouveauté arrive :
http://www.clan-rca.com/
Et le forum ou il faudra participé :
http://forum.clan-rca.com/