sur un serveur il y avait un bug et je me suis trouvé avec un glock en mode rafale qui tirait avec la rapidité d'un M4
Evidement, malheur au gars qui se trouvait devant moi xD _____________ Mon blog et mes maps pour CSS --> http://ogoste.over-blog.com/
bOULLLLl
Niveau 7
28 avril 2008 à 17:32:25
Rien a foutre de ta vie ...
-[Bioko]-
Niveau 6
28 avril 2008 à 18:03:57
je me demande quelle ambiance morte et ennuyeuse règnerait sur ce forum si tout le monde était comme toi.... _____________ Mon blog et mes maps pour CSS --> http://ogoste.over-blog.com/