Salut a tous , comme le sujet vous l'indique je cherche une team , comme la plus part des joueurs je suis low+ middle , je ne demande pas la lune juste une team sympatique , sérieuse et no rage =) j'ai 15 ans , bonne mentalitée ( je pence )
Je suis disponible tout les week end ( peut importe l'heure ) et je tien a dire que je ne suis pas un no-life . merci ^^
mon msn : kide66@hotmail.fr
mon id steam : silvergasmar
