Bonjour a tous ceux qui lirons ce topic
Voila mon probleme : je viens de me ceer un serveur avec source dedicated server; puis j'ai ouvert les ports de ma alice box (les 2)
Mais a mon grand regret aucune personne ne peu me rejoindre
J espere que vous pouvez m aider
Bye