Bonjour a tous , voila mon problème quand je rentre sur un serveur l image se fige cela pourquoi ? Avant je n avais pas de probleme de se genre ceci du a quoi ? Merci pour vos réponses
Kunidee
Niveau 4
27 avril 2008 à 12:56:15
c'est trop vaste on peut pa savoir komme sa!!
LeKiller-44
Niveau 3
27 avril 2008 à 13:13:17
Bah quand je rentre sur serveur ya la page présentation du serveur et aussitôt l image se fige ainsi que le son.