Je vois que ta du fric a gacher ... Si tu veut m'envoyer du fric jte file mon adresse ?
Non sérieusement j'ai un pote qui a la lachesis ( quel nom barbare xD ) elle est bien sans plus, une souris sa reste une souris, l'essentiel ses que tu te sens bien avec que tu sois a l'aise... meme si ses une souris a 9€ tans que tu te sens bien avec prend la ...
Perso j'ai une G5 elle est impecable