Eu tu n'as que 2 configues du clavier potable pour jouer a css,
soit celle par défaut (z,q,s,d....)soit avec les flèches et les différent pavés a droite a gauche et au dessus cherche pas plus, la roulette pour avancer et reculer franchement pas une bonne idée, fin bon sinon je c'est pas comment faire.
=)