Je viens d'apprendre qu'une nouvelle team appelée MagNum s'est formée. Cette nouvelle team a été créée par le talantueux sniper Xp3 et est composée de oligan, ozstriker, bisou et un tchéque encore inconnu sur la scène de counter: DanoYY.
Bien entendu cette team se produit uniquement sur 1.6, mais j'ai jugé bon de vous en parler, car ces joueurs figure parmi les meilleurs français
A votre avis, cette team va-t-elle allé loin?