Je vends mon compte Steam contenant Counter strike 1.6 et condition zero pour 2 allopass .
Voila , pour ceux qui sont interesser veuillez poster votre adresse.
Merci
King-of-Kingz
Niveau 9
26 avril 2008 à 16:19:46
Tu peut pas le donner si tu le vend ca veut dire que tu en a pas besoin??alors si personne repond a ta demande pourrait tu me le donner???
Steam:FilipinoKing
yann_30
Niveau 6
26 avril 2008 à 16:20:32
Je donne contre 2 Allopass ,donc je vends pr 2 allo
yann_30
Niveau 6
26 avril 2008 à 17:30:54
King-of-Kingz
Niveau 9
26 avril 2008 à 17:50:35
tu fais comment pour payez??
shadsat
Niveau 8
26 avril 2008 à 17:59:39
king-of-kingz Posté le 26 avril 2008 à 17:50:35 tu fais comment pour payez??
Collector lui
yann_30
Niveau 6
26 avril 2008 à 17:59:42
C'est par Allopass >_< Tu appelles un Numero y vont te donner un code , apres tu re apelle car j'en demande un autre ( total = 2>_<) et apres tu me les passes et jtenvoie le compte steam 1.6 cdz