J'ai une livebox, j'ai 2 ordis et CSS est installé sur celui avec la clée réseau . Quand je joue sur un serveur^, par moment mon ping monte a une vitesse 30->400 et je fait des retours en arrières et dès fois le jeu stop et revient .
Je voulais savoir si sa venait de l'autre ordi qui prennait tout la bande passante ou de mon ordi qui est trop eloigné de la livox .
Merci de vos reponses 
Ps : Desoler pour les phautes 