CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jouer en ligne...

kingbooker74
kingbooker74
Niveau 4
26 avril 2008 à 14:10:06

bon j'ai un compte steam j'ai css je l'ai installé et quand je prend un serveur il y a une fenetre qui souvre et qui me dit:
this server is using a newer protocol (7) than you client (
et en haut de la fenetre il y a écrit deconnecter...
sa fait des heures que je cherche... :snif2: AIDEZ MOI!!!!

kingbooker74
kingbooker74
Niveau 4
26 avril 2008 à 14:13:31

et pourtant je suis parfai tement connecter a internet :snif:

kingbooker74
kingbooker74
Niveau 4
26 avril 2008 à 14:16:27

et quand je clique sur LAN il y a ecris aucun serveur ne fonctionne sur votre réseau local :fou:

shadsat
shadsat
Niveau 8
26 avril 2008 à 14:17:23

jouer en ligne ca sert a rien :non:

FerryMaroc
FerryMaroc
Niveau 2
26 avril 2008 à 15:44:55

Achètes le jeu ? :ok:

kingbooker74
kingbooker74
Niveau 4
26 avril 2008 à 16:55:02

mais le jeu je l'ai! et si je l'ai acheter c'est principalement pour y jouer en ligne :oui:

-bourrinator-
-bourrinator-
Niveau 3
26 avril 2008 à 17:12:48

en français ça donne a peu près ça:

-> ce serveur utilise le plus nouveau protocole (7) que vous le client (

On dirait qu'il te manque quelque chose ou que tu n'a pas une version assez récente pour être compatible pour y jouer.

Ta vérifié si tu avais les conditions requises pour pouvoir y jouer ?

kingbooker74
kingbooker74
Niveau 4
26 avril 2008 à 23:51:21

euh...je sais pas trop...comment ont fait?

P_i_m_P_i_m
P_i_m_P_i_m
Niveau 4
27 avril 2008 à 01:48:50

Moi il ma fallut télécharger la derniere version de DIRECTX ! et maintenant sa marche ! tu peux toujours essayer ! A+

sangohan_2
sangohan_2
Niveau 7
27 avril 2008 à 11:28:41

salut je voulais juste savoir si pour jouer en ligne cété payant?

shadsat
shadsat
Niveau 8
27 avril 2008 à 11:35:36

non tu achetes juste le jeu

sangohan_2
sangohan_2
Niveau 7
27 avril 2008 à 11:37:04

c counter strike sources ki faut acheter pas counter strike anthologie??

shadsat
shadsat
Niveau 8
27 avril 2008 à 11:40:28

si tu veux jouer a counter strike source il acheter source et non anthologie

Kunidee
Kunidee
Niveau 4
27 avril 2008 à 11:48:38

je c ce ke c sa me la fai!!
tu redémarre tout! CAD ton ordi ta livebox etc...
si sa marche pa je c pa ce ke c

gallimard_cultu
gallimard_cultu
Niveau 6
27 avril 2008 à 12:12:53

Voila deux ans que j'ai le jeu.je savais meme pas qu'on pouvait jouzer en ligne.il faut aller ou pour jouer en ligne ?

P_i_m_P_i_m
P_i_m_P_i_m
Niveau 4
27 avril 2008 à 12:35:37

allume le jeu et tu fai RECHERCHE SERVEUR !

La vidéo du moment