en français ça donne a peu près ça:
-> ce serveur utilise le plus nouveau protocole (7) que vous le client (
On dirait qu'il te manque quelque chose ou que tu n'a pas une version assez récente pour être compatible pour y jouer.
Ta vérifié si tu avais les conditions requises pour pouvoir y jouer ?