voila,
mon micro marche très bien , j'ai meme fait le test sur css et ca marche apres je reviens sur le jeu j'appui sur la touche k et en meme temps je parle et un petit icone en bas a gauche apparait en forme d'enceinte et la je nentend rien de ce que je dis .
pouvais vous maider ?
(ps: j'ai chercher des topic la dessus mais aucun sur mon probleme)