La Developing-Trust-Team est une équipe de développeur baser sous CS:S .
Notre but : Crée de nouvelle maps très innovante et fun !
Nous cherchons des mappeurs qui pourraient nous aider dans ce but et des testeurs qui pourraient nous aider a améliorer nos projets !
Si vous désirez obtenir plus d infos vous pouvez toujours visitez notre site :
http://teamdtt.olympe-network.com/
ou encore notre forum :
http://dtt-team.leforum.eu/portal.php
Have fun !