salut je cherche une team sympa avec qui on s'amuse, qu'elle soit fairplay, serveur (les admins paient)avec ts
mon steam ami je vous le donnerez sur msn: simonfantini@wanadoo.fr prevenez moi sur le site avant de m'ajouter ^^
sinon je suis low+ ou low++ selon ma forme