Yop all,
sur certaines map jvois pas grand chose par exemple train où en B sous les trains jvois rien, nuke aussi a l'echelle jvois rien c'est trop sombre donc si vous avez des commandes ou des conseils pour des choses a modifier ce serait très gentil :D
Merci d'avance.