Bonjour à tous j'ai en ce moment un GRANd problème!JE n'arrive pas à jouer à css!Je vosu explique ce qui se passe:
J'ai donc acheter css par steam aujourd'hui(Nouvel ordi),Je le paye,je le télécharge, et quand je lance le jeu, Il y a l'écran habituel qui apparait " VEuillez patientez pendant le lancement de Css..." Et apres cela plus iren! Mon jeu ne se lance pas! J'ai essayé d'installer des drivers pr ma carte graphique ,résultat, C'est pareil!!
J'ai absolument besoin de votre aid eje suis désespéré!
Merci d'avance pour vos réponses!