je souhaiterais savoir comment modifier la page d´accueil du serveur que je cree sur mon pc?
]-[annibaL
Niveau 10
05 mars 2005 à 11:30:40
http://cs-amx.com
ca peut peut etre t´aider, cest pour 1.6, mais la manip est ptet la meme.
Je connais pas d´autres sites pour ca :|
Sinon selon ton hébergeur, tu peux pas la changer, exemple gamikzone
carthageagle
Niveau 10
05 mars 2005 à 11:40:26
non ta pas compris c un srv kil a fait ac dedicated
yzz
Niveau 10
05 mars 2005 à 11:54:08
c´est bon je me suis debrouillé tout seul. mais merci de vos reponses
JymHALO
Niveau 7
05 mars 2005 à 12:00:03
Moi j´aimerais savoir si le gar qui a creer un dedicated Serveur peut passer de la music sur ce serveur.
yzz
Niveau 10
05 mars 2005 à 12:18:15
ben oui normalement avec mani admin si tu arrives à te loger comme admin ca marche. J´ai reussi à mettre mani sur le serveur que je cree. Mais je n´arrive à être admin! Ca me saoule car le reste fonctionne...