Bonsoir à tous.
Mon problème est que lorsque je lance Steam (quelle daube), Le gros logo steam est affiché, le petit logo valve aussi et les les deux cases. Mais dans les deux cases, il n'y a rien d'écrit!
Si quelqu'un pouvait m'aider ou alors que dois-je taper à telle endroit...
Et pour finir si un toic qui réponds à ma question, donnez-le moi avant de supprimer le topic.
Bye! 