CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/ Probleme FPS /

torlinklelink
torlinklelink
Niveau 2
25 avril 2008 à 17:38:40

Bonjour je me présente torlink je joue a counter strike source et j'ai un gros probléme de FPS ( Image Par Seconde ) Je tourne au alentour de 15 à 25 FPS et c'est vraiment génant ! Je fait donc appele à votre gentillesse pour tenter de résoudre mon probléme. Tout d'abbord personnelement je crois que mon matériel n'est pas top si non dites moi quoi changer car je veux vraiment atteindre 60 Fps Minimum, et si possible 100 ! :-)

/ Matériel : /

Carte Graphique : NVDIA GeForce 6600 GT

Logiciel : Microsoft Windows XP Professional

Connexion : 54,0 Mbits/s

Ram : Slot DRAM n°1 : 256 Mo (SDRAM)

Ram : Slot DRAM n°2 : 128 Mo (SDRAM)

Voila si vous avez besoin d'autre renseignement Dites le Moi ! :p)

Gholiat77
Gholiat77
Niveau 10
25 avril 2008 à 17:42:52

NVDIA GeForce 6600 GT

torlinklelink
torlinklelink
Niveau 2
25 avril 2008 à 17:50:50

Oui c'est bien sa :)

DM5O87
DM5O87
Niveau 6
25 avril 2008 à 17:54:37

eu .... moi aussi j'ai une 6600 GT et j'ai beaucoup plus de fps (40-70 en moyenne), je pencherais pour une barette de 512 de ram

torlinklelink
torlinklelink
Niveau 2
25 avril 2008 à 17:55:51

Ok et je la rajoute en plus ? Et le prix approximatif serait de combien ?

PS : Merci de ton aide

Masterlinks67
Masterlinks67
Niveau 8
25 avril 2008 à 18:34:24

25-30€

Masterfab83
Masterfab83
Niveau 10
25 avril 2008 à 19:51:50

Et le processeur ? tu as quoi ?

+1 pour la Ram

ReaLiTy-
ReaLiTy-
Niveau 5
25 avril 2008 à 19:58:33

SDRAM + Proc.

torlinklelink
torlinklelink
Niveau 2
25 avril 2008 à 20:11:47

Ok merci je vais m'acheter un RAM de 512 Go !

Pour le processeur je crois que c'est un : AMD Athlon 1211 MHZ
(12*101)

torlinklelink
torlinklelink
Niveau 2
25 avril 2008 à 20:14:00

AMD Athlon (tm) Processeur c'est bien sa !

jamesbond_bis
jamesbond_bis
Niveau 6
27 avril 2008 à 16:15:24

je serais toi je changerais le proc et la CG si tu tient a avoir 100 fps

autant au debut de source tu les aurais eu, autant mnt ac leur mise a jour tu n aura jamais plus de 50-60 fps ac ton proc et ta CG.

mnt tu peut optimiser le jeux pour gagner des fps.

-stop tous les logicile encours quand tu joue (anti-virus,msn,etc)

-met toutes les options video en faible

-la version par defaut est Dx 95 met le jeu en Dx 80 en tapant mat_dxlevel 80 dans la console

mais ne t'attend pas a des miracle, au mieux 10-15 fps de gagner.

la solution la plus simple reste de racheter une Cg et un proc :)

ReaLiTy-
ReaLiTy-
Niveau 5
27 avril 2008 à 16:42:43

La cg suffit, elle n'est pas très bonne, mais ça va. Donc change le proc et rajoute de la DDR !

torlinklelink
torlinklelink
Niveau 2
28 avril 2008 à 20:29:07

Ok Ok merci a vous je vais donc m 'acheter un procceseur et une SDRAM de 512 Mo encore merci !

loic592206
loic592206
Niveau 4
28 avril 2008 à 21:44:55

http://www.vakarm.net/view-news-Comment-booster-ses-FPS_read-1063-fr.html meme si rechercher est ton ami mais bon je suis sympa
effet garanti par contre graphisme de merde

torlinklelink
torlinklelink
Niveau 2
29 avril 2008 à 12:45:45

Merci beaucoup bon voila cette derniere question ( plutot aide ) et je serais encore une fois plus que satisfait de votre aide !!

Je vais m'acheter une barette de 512 Mo un processeur et peut etre une Carte graphique tout depénd du budget voila je ne voudrer pas dépasser 500 Euros dans tout cela mais je veux quelque chose qui me fasse grimper Minimum 80 Fps ! Je n'ai aucun talent pour choisir tout ces composant c'est pourquoi je voudrait que vous me conseillez quoi acheter comme processeur sufisament puissant et si il reste du budget la carte graphique Merci à VOUS !

AD4K17OU8
AD4K17OU8
Niveau 8
29 avril 2008 à 13:06:07

J'ai un processeur de 2.0ghz, 728mo de RAM et une NVIDIA Geforce 6200 GT.

Et le jeu tourne parfaitement bien avec un bon fps. Donc pour le processeur je te conseille minimum 2.0ghz et t

AD4K17OU8
AD4K17OU8
Niveau 8
29 avril 2008 à 13:07:01

Nerf owned by TAB bref je voulais dire que ta CG suffit déjà amplement pas besoin d'en racheter une autre.

jojoastuce
jojoastuce
Niveau 6
29 avril 2008 à 13:45:43

Eup, Rajoute un fichier config pour tourner à 25-30fps puis quand tu dis je vais changer et acheter une barrette de 512 Go !!! tu me fais peur si tu ne ti connais pas t'aventure pas :p (512 Mo?)

torlinklelink
torlinklelink
Niveau 2
29 avril 2008 à 17:00:08

Ok merci !

jojoastuce : j'ai dit MO ( Mega Octects ) X)

torlinklelink
torlinklelink
Niveau 2
29 avril 2008 à 17:01:05

Haa oui plus haut sa fait lomptemps Xd faute d'inatention Exect :p !

La vidéo du moment