je serais toi je changerais le proc et la CG si tu tient a avoir 100 fps
autant au debut de source tu les aurais eu, autant mnt ac leur mise a jour tu n aura jamais plus de 50-60 fps ac ton proc et ta CG.
mnt tu peut optimiser le jeux pour gagner des fps.
-stop tous les logicile encours quand tu joue (anti-virus,msn,etc)
-met toutes les options video en faible
-la version par defaut est Dx 95 met le jeu en Dx 80 en tapant mat_dxlevel 80 dans la console
mais ne t'attend pas a des miracle, au mieux 10-15 fps de gagner.
la solution la plus simple reste de racheter une Cg et un proc 