salut à tous,voilà je viens d'acheter CSS(le pack Half-Life,DayOfDefeat).J'ai uniquement installé Counter-Strike Source et donc Steam en même temps,mais le problème c'est que quand je lance le jeu,mon ordinateur s'éteind et se rallume automatiquement.
Voilà j'espère que vous avez une solution,ça me serait très utile.merci à vous et bon jeu 