Bonjour c'est mon premier post sur le forum de CSS et je voudrai savoir si vous aviez déjà rencontrés la team [Les Enfoirés] qui passent leur temps a dire des conneries au micro et a "protéger" leur tag.
Répondez franchement svp
Katrekar
Niveau 9
30 avril 2008 à 16:34:41
NØN !! Øu tu les as vu ? Quelle server ?Petetre il ont mis se tag exprés , et il lon changé ?
guigou001
Niveau 9
30 avril 2008 à 17:28:44
ba avec toute les teams qui se crée par jour , voila quoi mais avec un nom comme celui ci il y avait des chances quand meme mais na :P par contre recement on a eu AaG xD pour quand les D5 ? <.<
bouboul
Niveau 10
30 avril 2008 à 20:46:55
alex91250 Posté le 25 avril 2008 à 15:40:27 Bonjour c'est mon premier post sur le forum de CSS...
Et j'esprère que c'est ton dernier.
Yopop_ProGamerZ
Niveau 7
01 mai 2008 à 09:02:32
bouboul t'aimes enfoncer les gens dis moi ! Il débute , sois un peu patient il va comprendre à quoi sert vraiment ce forum.Alors vas-y zen sur l'ggressivité -_-
gtrico
Niveau 7
01 mai 2008 à 14:20:58
Salut alex et bienvenue a toi ^^
Pour te répondre, j'ai déjà vu c'est (enfoiré) je crois bien. Une team de rageux et de noob si tu veux mon avis