j'ai le meme probleme jamais trouver de solution. Par contre un ptit truc, au lieu de redemarré fait CTRL + ALT + SUPPR, ouvrir le gestionnaire des taches, onglet processus, tu selectionne "hl2.exe" et tu clic sur "terminer le processus", sa fermera CSS sans que t'ai besoin de redeamrré.